Epson lance trois nouveaux scanners professionnels

Epson lance trois nouveaux scanners professionnels

Epson poursuit ses innovations et étoffe sa gamme avec trois nouveaux scanners professionnels A4 à défilement et offre plus de vitesse et de fiabilité aux entreprises pour la dématérialisation de leurs documents professionnels.

Il s’agit des machines WorkForce DS-860, WorkForce DS-860N et WorkForce DS-560. Grâce au logiciel Epson Document Capture Pro et à son système de connecteurs multi plate-forme, ces nouveaux scanners trouvent aisément leur place au sein des systèmes de Gestion electronique de documents dit GED.

Document Capture Pro offre de plus de nombreuses fonctionnalités de traitements avancés tels que le recadrage automatique, l’amélioration du texte, la compression JPEG, la création de documents PDF indexables, etc. Il permet également de mettre en place un processus de reconnaissance de zone (numéros de factures, codes barres,…) avec traitement OCR (Reconnaissance optique de caractères), afin d’optimiser l’identification, la séparation et le traitement du document.
Le WorkForce DS-860, et sa version partageable en Réseau Ethernet, le DS-860N, offrent des vitesses de numérisation de 65 pages par minute et de 130 images par minute lors de la numérisation recto verso, et ceci même avec une résolution de 300 dpi.

Quant au troisième modèle, le DS-560, premier scanner professionnel Epson disposant de l’interface WI-FI, il a été conçu pour la numérisation de faibles volumes de documents au sein de petits groupes de travail et pour les applications front-office. Il s’intègre dans les systèmes de GED et permet grâce à l’application mobile EpsonScan d’être piloté directement depuis un smartphone ou une tablette.

A propos de ces lancements, Jean-Pierre Lafargue, responsable export Epson, déclare : «Ces nouveaux scanners apportent vitesse, fiabilité et nouvelles fonctionnalités à notre gamme déjà impressionnante de scanners professionnels.

Peu encombrants, ils s’adaptent facilement aux environnements où l’espace est réduit. Les logiciels de capture Epson et les connecteurs disponibles permettent une intégration facilitée dans les systèmes de GED et une utilisation simplifiée réduisant les risques de mauvaise manipulation pour les professionnels.»

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *