Exakis Nelite Un nouveau fournisseur des solutions Microsoft voit le jour

Exakis Nelite Un nouveau fournisseur des solutions Microsoft voit le jour

Leader dans l’intégration des technologies Microsoft au Maroc et en France depuis plus de 10 ans, Nelite fusionne avec la société Exakis, pure player Microsoft également depuis plus de 18 ans et filiale du groupe français Magellan Partners.

Avec plus de 500 collaborateurs, ce nouvel ensemble dénommé Exakis Nelite devient ainsi le premier partenaire pure-player Microsoft au Maroc et en France, avec de fortes ambitions de développement en Europe mais aussi en Afrique du nord. Créée en 2001, Exakis, leader dans l’intégration des solutions Microsoft en France, fait partie du Groupe Magellan Partners. Cette ETI française délivre du Conseil en organisation, mais également en système d’Information avec des activités IT spécialisées.

Grâce à ce rapprochement Exakis Nelite offrira le meilleur de l’expertise, mais aussi un éventail complet d’offres techniques, fonctionnelles et collaboratives sur les plates-formes Microsoft: du Cloud Azure aux environnements utilisateurs, de la sécurisation des SI aux outils collaboratifs et aux nouveaux usages, de la maîtrise des Data aux algorithmes de l’intelligence artificielle et du développement d’applications mobiles à la gestion des objets connectés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *