Facebook Messenger : Encore de nouvelles fonctions

Facebook Messenger : Encore de nouvelles fonctions

Facebook vient d’ajouter une nouvelle fonction à son application Messenger. Il est désormais possible de répondre individuellement à un message au sein d’une conversation de groupe.

Pour cela, il suffit d’appuyer longuement sur le message auquel on souhaite répondre, puis de taper sur la nouvelle icône de réponse. Avec cette fonction, Facebook permet de faciliter les conversations de groupe car la réponse apparaît alors avec le nom du destinataire est une reprise du message d’origine.

Ce système d’affichage se révèle nettement plus lisible qu’un message de plus à la fin du flux, sans que l’on sache qui il concerne. Facebook continue à ajouter des fonctions dans Messenger, tels que le mode sombre et l’annulation d’un message dans les 10 minutes qui suivent son envoi. Le système de réponse directe dans les conversations de groupe est une extension de la fonction qui permet d’insérer des émoticônes. La prochaine étape pour Facebook sera de permettre l’envoi de messages entre les applications Whats App, Messenger et Instagram.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *