Facebook prépare une nouvelle version « pro » de son site

Facebook prépare une nouvelle version « pro » de son site

Facebook travaille discrètement sur un nouveau site Internet baptisé « Facebook at Work », qui devrait proposer des outils spécifiques à l'entreprise rapporte le quotidien économique britannique Financial Times (FT), lundi 17 novembre 2014.

La compagnie basée dans la Silicon Valley souhaiterait développer un site dédié aux échanges professionnels afin de concurrencer Linkedin, leader sur ce marché. Il compterait ainsi proposer un outil de conversation "entre collègues", en facilitant les échanges de documents professionnels, à l'instar de Google Drive ou Microsoft Office.

"Nous allons continuer à nous préparer au futur en investissant agressivement, en connectant tout le monde, en comprenant le monde et en construisant la prochaine génération de plateforme informatique", avait déclaré le patron-fondateur de Facebook Mark Zuckerberg.

Le réseau social américain teste également une fonction qui devrait permettre aux utilisateurs de faire des achats en ligne en appuyant simplement sur un bouton "Acheter".
 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *