Fast Payment lance la 1ère application de paiement mobile au Maroc

Fast Payment lance la 1ère application de paiement mobile au Maroc

Fast Payment, premier opérateur de paiement en ligne certifié PCIDSS de niveau 1 au Maroc, vient de lancer la première application de paiement en ligne au niveau du Royaume afin de répondre au besoin des consommateurs marocains.

Avec plus de 17,8 millions d’internautes et plus de 12,7 millions de cartes de paiement en circulation, le paiement en ligne devient de plus en plus important au Maroc. Une tendance qui commence à migrer vers les appareils mobiles.

Renforcé par ce constat, c’est ainsi que Fpay.me est né, pour permettre de transformer le smartphone en un moyen de paiement. Fpay.me est une application gratuite qui s’adresse aux personnes à la recherche d’un moyen de paiement pratique et sûr. Pour s’y inscrire, l’application est à télécharger sur Google Play et bientôt sur Apple Store sans frais.

L’utilisateur de Fpay.me a ainsi la possibilité de payer ses achats, rapidement et de manière sécurisée, grâce à un portefeuille numérique de cartes bancaires, toutes banques confondues. Fpay.me s’adresse à tous ceux qui cherchent un moyen de paiement totalement gratuit, s’y inscrire se fait à partir d’un smartphone.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *