G.E.N.I Entreprises: Huawei accompagne les futurs ingénieurs

G.E.N.I Entreprises: Huawei accompagne  les futurs ingénieurs

Huawei Morocco a pris part à la 12ème édition du forum des grandes écoles nationales d’ingénierie (G.E.N.I Entreprises). Une occasion pour le fournisseur des solutions basées sur les TIC de présenter son programme global RSE.

Baptisé «Telecom Seeds for the Future», ce programme lancé à l’échelle internationale a pour finalité de promouvoir l’excellence des universités marocaines dans le domaine des nouvelles technologies. Huawei a reçu dans son stand le chef de gouvernement Abdelilah Benkirane, accompagné de Azedine El Mountassir Billah, directeur général de l’ANRT, qui ont salué la contribution du fournisseur chinois dans l’émergence technologique du Royaume. S’exprimant à cet égard, Tomas Xu, directeur général Huawei Maroc, indique que «le modèle d’assistance technologique présenté par son entreprise aux futurs ingénieurs et experts Télécoms du Maroc a été très apprécié par les milieux universitaires et les grandes écoles».

Et de conclure qu : «Avec l’engouement suscité, Huawei espère booster la réflexion et la recherche afin qu’émergent à travers la génération future et embryonnaire d’ingénieurs marocains de nouvelles idées pouvant étayer d’autres technologies nouvelles et plus élaborées».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *