Galaxy Z Flip, un smartphone pliable signé Samsung

Galaxy Z Flip, un smartphone pliable signé Samsung

Le nouveau smartphone pliable de Samsung fait sensation. A la fois audacieux et élégant, le Galaxy Z Flip dispose d’un écran de 6,7 pouces qui se plie dans un facteur de forme compact.

Le nouveau smartphone offre de nouvelles façons de capturer, partager et découvrir du contenu. «Avec la conception pliable et l’expérience utilisateur uniques de Galaxy Z Flip, nous redéfinissons ce qu’un appareil mobile peut être et ce qu’il permet aux consommateurs de faire», déclare dans ce sens TM Roh, président et chef de la division des communications mobiles de Samsung Electronics.

Et de poursuivre que «chez Samsung, nous avons été encouragés par l’enthousiasme pour le Galaxy Fold. Le Galaxy Z Flip est une prochaine étape importante alors que nous cherchons à construire la catégorie pliable en offrant aux consommateurs un nouveau facteur de forme, un nouvel écran et, surtout, un nouveau type d’expérience mobile». Ce nouveau téléphone est disponible sur le marché depuis le 14 février en quantités limitées en Mirror Purple et Mirror Black, à partir de certains marchés, dont les États-Unis et la Corée, suivi de Mirror Gold dans certains pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *