Grâce à la recharge *5 : Inwi démocratise l’achat d’applications sur Google Play Store

Grâce à la recharge *5 : Inwi démocratise l’achat d’applications  sur Google Play Store

Les applications, jeux et autres produits sur Google Play Store peuvent être payés depuis une recharge inwi.

C’est la nouvelle offre de l’opérateur digital global, voire une première au Maroc. Cette offre est le fruit d’un partenariat noué entre inwi et Google permettant ainsi à l’ensemble de ses clients d’acheter toutes sortes d’articles disponibles sur le store Google grâce à une recharge dédiée *5. «Inwi est un opérateur à l’écoute des besoins et des envies de ses clients. Nous sommes conscients de la frustration que peuvent ressentir certains de nos clients devant l’impossibilité d’acheter des articles sur Google Play Store», souligne Hind Khouy, Marketing Manager chez inwi.

A cet effet, le client n’est pas tenu de disposer d’un compte bancaire ou d’une carte d’achat en devises pour s’offrir les applications ou les jeux désirés sur Google Play Store. En activant une nouvelle étoile (*5), clients prépayés, post-payés et aussi professionnels disposent désormais d’un solde dédié à l’achat depuis le store qu’ils peuvent recharger du montant de leur choix. Ce solde en dirhams sera couplé à un solde internet pour utilisation sur le store afin de garantir une meilleure expérience client.

«Avec la recharge *5, nous levons le frein lié à l’acquisition d’une carte bancaire spéciale ou d’un compte en devises. À partir de son téléphone, un client peut désormais accéder au catalogue de Google et acheter l’article de son choix depuis sa recharge», apprend-on de Mme Khouy . Et d’ajouter que «cette solution confirme l’engagement d’inwi à démocratiser l’accès aux solutions technologiques à forte valeur ajoutée et à accompagner, au quotidien, les Marocains dans leur appropriation de ces solutions».

Une fois la recharge effectuée du montant couvrant la valeur des achats prévus, le client a simplement besoin de se rendre sur le Google Play Store, de sélectionner ses articles, d’accepter les conditions de vente, de renseigner ses informations personnelles et choisir le mode de payement DCB (Direct Carrier Billing) afin de l’associer à son solde recharge *5 à débiter.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *