Haut débit : inwi lance une offre révolutionnaire

Haut débit : inwi lance une offre révolutionnaire

Petite révolution dans le monde de l’Internet fixe. inwi mis sur le marché une offre de très haut débit destinée aux familles et aux foyers marocains à travers i-dar Duo.

Les jeux vidéo sur console ou PC, le streaming ou encore l’accès à de l’IPTV ou de la VOD, les terminaux sont de plus en plus nombreux à la maison, d’où la nécessité d’une connexion optimale. Donnant tout son sens à la vision de inwi : « Internet pour tous », l’offre i-dar Duo propose des solutions alternatives aux connexions traditionnelles dans les foyers pour satisfaire pleinement les besoins toujours aussi croissants et diversifiés des consommateurs.

inwi a toujours été précurseur. Il a été le premier opérateur à lancer une « box » sans installation qui permet à la fois de bénéficier d’appels vers les fixes et de la connexion Internet haut débit illimité à travers des formules sans engagement. inwi souhaite démocratiser l’usage d’Internet au Maroc, sachant que, selon un rapport récent de l’Union Internationale des Télécommunications, le taux de pénétration d’Internet HD dans notre pays (3,7%) reste en deçà par rapport à certains pays du monde arabe comme le Liban (25,6%), l’Arabie Saoudite (10,8%), la Tunisie (5,6%), la Palestine (6,9) ou encore la Syrie (4%). « Chez inwi, nous sommes animés par la même ambition de faciliter l’accès des Marocains au très haut débit. La box i-dar Duo permet de disposer, en toute simplicité et sans aucune contrainte, d’une connexion internet très haut débit à la maison», souligne Nada Ghorfi, manager du marché home chez inwi.

Présente sur le marché depuis six mois, l’offre i-dar Duo propose une box qui supporte le réseau 4G et permet jusqu’à 32 connexions simultanées. Pour les plus exigeants, inwi a mis à la disposition du client la box la plus puissante sur le marché marocain. Supportant le réseau 4G+, elle permet 64 connexions simultanées grâce notamment à la technologie Wifi Dual-band. Le tout sans engagement et satisfait ou remboursé. « Le client a en plus la possibilité de tester l’équipement et le service pendant une semaine », conclut Nada Ghorfi. Une flexibilité encore jamais vue au Maroc dans les télécoms ».

L’autre nouveauté de cette offre, c’est le service VoLTE. Il permet une meilleure qualité de la voix et de la vidéo, et ce, sans aucun surcoût ou modification tarifaire. Une volonté de inwi de généraliser au plus grand nombre l’accès aux services technologiques les plus innovants.

Avec de tels critères, la box i-dar Duo de inwi séduit. Pour preuve : depuis six mois, cette solution de très haut débit a déjà séduit des milliers de clients, de quoi placer inwi, numéro 1 du marché des box au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *