Heetch et la Compagnie d’assurance transport scellent un partenariat stratégique

Heetch et la Compagnie d’assurance transport scellent un partenariat stratégique

L’application mobile qui met en relation passagers et taxis (Heetch) et la Compagnie d’assurance transport (CAT) ont signé un partenariat stratégique.

C’est en ces termes que les deux parties ont annoncé cette nouvelle alliance qui permet aux exploitants de taxis souscrivant à toute police d’assurance auprès de la CAT d’accèder à tous les services disponibles dans l’application Heetch tout en bénéficiant d’un smartphone avec abonnement.

«L’objectif du partenariat avec la plate-forme Heetch est d’améliorer la satisfaction des assurés de la CAT. Cette alliance traduit notre engagement citoyen et consolide la stratégie de la compagnie en matière de digitalisation de ses process. La CAT a engagé une nouvelle politique digitale visant à réinventer ses modes de fonctionnement opérationnels», souligne Bachir Baddou, directeur général de la Compagnie d’assurance transport.

Pour sa part, Teddy Pellerin, le CEO de Heetch, souligne que «L’accord de partenariat conclu avec la CAT s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Heetch au Maroc dont l’ADN est de fédérer l’ensemble des acteurs-clés du secteur pour offrir le meilleur service aux usagers de taxis».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *