High-Tech : Disway étoffe son offre en s alliant à Jabra

High-Tech : Disway étoffe son offre en s alliant à Jabra

Jabra s’offre un allié de choix pour la distribution de ses solutions au Maroc. En effet, Disway fera profiter de constructeur danois sa large présence à l’échelle régionale, sa maîtrise du marché et son réseau de distribution très diversifié.

«Pour Disway, il s’agit d’une alliance stratégique avec un constructeur leader dans son segment d’activité qui vient compléter notre offre sur le retail mais également sur l’entreprise étant donné que n’avions aucune offre à proposer à nos clients désireux de mettre en place des solutions de voix sur IP à travers Cisco et Microsoft Lync», explique à ALM Hakim Belmaachi, président du directoire de Disway, rencontré lors de la conférence de presse de l’annonce de la signature de leur accord de partenariat avec Jabra.

Ainsi, Disway, leader de la distribution de matériel informatique au Maroc, et Jabra, leader mondial des solutions innovantes filaires et sans fil, s’allient dans le cadre d’un accord pour la distribution des produits Jabra sur l’ensemble de l’Afrique francophone. Ce partenariat a pour principal objectif l’accélération du développement et de l’adoption des technologies audio de Jabra à usage professionnel et personnel.

«Nous sommes certains que la combinaison des produits de pointe qu’offre Jabra et la présence indéniable de Disway à l’échelle régionales, permettront à notre marque d’être plus proche des partenaires et des clients finaux», a souligné, pour sa part, Hanny Hanna, manager régional business solutions MEA et Turquie chez Jabra.
À noter que le focus de Jabra sur le territoire africain est réparti sur différents marchés verticaux dans le segment professionnel.

De ce fait, son nouveau partenariat avec Disway lui assurera une croissance sur le marché des centres d’appels grâce à une nouvelle gamme innovante et certifiée de produits dédiés à cet usage qui fera son apparition d’ici la fin de l’année. Pour sa part, Disway ayant une expérience solide sur le marché des solutions de téléphonie Cisco et Microsoft Lync, Jabra prévoit également de se développer au sein de ce segment. C’est ainsi que, courant 2013, Jabra annonçait le lancement de ses nouveaux appareils audio co-développés avec Cisco, à savoir le «Jabra Speak 450» et le «Jabra Combiné 450».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *