HMD Global lance deux nouveaux modèles Nokia sur le marché marocain

HMD Global lance deux nouveaux modèles Nokia sur le marché marocain

La marque Nokia semble avoir retrouvé un nouveau souffle. En effet, HMD Global, détenteur des droits d’utilisation de Nokia Mobile, vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux téléphones. Dotés d’un design rafraîchi et ergonomique, le Nokia 105 et le Nokia 130 se vantent d’avoir une excellente fonctionnalité, d’être fiables, mais proposent aussi un excellent rapport qualité-prix. Disponibles bientôt sur le marché marocain, les Nokia 105 et Nokia 130 sont tous les deux équipés de la lampe torche LED, il suffit d’appuyer deux fois sur le bouton haut pour l’allumer ou l’éteindre. Et ils sont tous les deux disponibles en version SIM et double SIM.  Le Nokia 105 sera disponible en bleu, blanc et noir avec une finition mate et le Nokia 130 en rouge, gris et noir.  Les deux modèles disposent d’un écran couleur de 1,8 pouce, de lampes torches LED et d’un élégant design courbé. Chaque téléphone est disponible dans une gamme de trois couleurs.

Ces deux téléphones ont pour but de laisser plus de personnes connectées grâce à leurs fiabilités et l’excellent rapport qualité-prix. C’es ainsi que le Nokia 105, vendu à plus de 200 millions d’unités dans le monde, est doté d’un design ergonomique sculpté, d’une durée de vie de la batterie exceptionnelle et une plus grande facilité d’utilisation, grâce à son plus large écran et son nouveau clavier tactile Island. Selon HMD Global, ce téléphone est conçu pour affronter les événements de la vie quotidienne. Grâce à sa coque en polycarbonate, rien ne pourra alterner son apparence externe. Quant à l’écran, d’une dimension de 1,8 pouce, il offre une meilleure expérience visuelle. Ce nouvel écran s’accompagne d’un nouveau clavier disposant de touches séparées pour une plus grande facilité d’utilisation. De plus, avec sa batterie robuste offrant jusqu’à 15 heures  de conversation ou un mois en mode veille, le Nokia 105 vous permet de discuter de l’aube au crépuscule avec une seule charge, et avec son espace de stockage pouvant contenir 500 messages texte et jusqu’à 2.000 contacts, vous serez toujours connecté. 

En ce qui concerne le Nokia 130, ce téléphone propose jusqu’à 44 heures d’autonomie en mode radio FM et de la place pour des milliers de morceaux de musique quand vous l’équipez de la carte mémoire MicroSD d’une capacité maximum de 32GB, le Nokia 130 vous permettra d’avoir toujours sous la main le morceau idéal pour n’importe quelle situation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *