HP dévoile ses nouveaux designs de PC grand public

HP dévoile ses nouveaux designs de PC grand public

HP annonce une entrée «new design» pour ses nouveaux PC grand public, haut de gamme.
Caractérisés par des formats uniques, un design élégant, des écrans haute résolution, avec un système audio signé Bang & Olufsen, ces nouveaux ordinateurs intègrent de puissants processeurs et offrent une expérience utilisateur sous Windows 10. Un nouveau service de divertissement sera également mis sur le marché, notamment HP Lounge, qui permettra aux utilisateurs de se plonger dans l’univers des artistes musicaux favoris des clients. L’application HP Lounge est téléchargeable sur Microsoft Store et disponible dans 22 pays en Europe et au Moyen-Orient.

«Nos clients recherchent des PC haut de gamme associant design, innovation, puissance et fiabilité», commente Louis Perrin, directeur du groupe produits grand public, Impression et Systèmes personnels de HP EMEA. En détail, la nouvelle offre de HP comprend, le nouveau HP Spectre x360 édition limitée, doté d’un écran de 13,3 pouces et paré d’une couleur argent cendré agrémentée de tons cuivrés. Le HP Envy, quant à lui, est un concentré de puissance avec des processeurs de 6ème génération avec écran de 13,3 pouces. Egalement, le nouveau PC tout en un au design contemporain, HP Envy All-in-one, fera son entrée avec des écrans 23,8 et 27 pouces, alliant style, puissance et résolution ultra haute définition (UHD).

Les All in-one favorisent une créativité, productivité et divertissement pour leurs utilisateurs. La dernière création design pour la société comprend l’écran HP Envy 32 media display, d’un prix de 6.639 DH TTC, l’écran offre un rendu visuel et sonore remarquable pour le multimédia et le jeu. Concernant les tarifs des ordinateurs, ils varient de 10.999 DH TTC jusqu’à 16.499 DH TTC. HP ne cesse donc d’innover et de créer des solutions technologiques innovantes au service des professionnels, des entreprises, des services publics et des particuliers, afin de relever les défis les plus complexes.

Mounir Bassy
Journaliste stagiaire

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *