Huawei dévoile son nouveau Y7 Prime 2018

Huawei dévoile son nouveau Y7 Prime 2018

Huawei vient de dévoiler Huawei Y7 Prime 2018. Né pour les jeunes utilisateurs, ce téléphone dispose de l’écran FullView Huawei ainsi que d’un design épuré et élégant.

La caméra arrière double et le flash autofocus permettent aux utilisateurs de profiter d’expériences photographiques professionnelles. Equipé d’EMUI 8.0 basé sur Android 8.0, il offre des expériences intelligentes et fluides. Huawei Y7 Prime 2018 offre de bien meilleures fonctions et expériences que la plupart des accros de la photographie à la mode l’ont imaginé, le rendant vraiment élégant avec un excellent rapport qualité-prix.
Avec une épaisseur de 7.8 mm, la conception unibody a une finition fine et lisse. Le Huawei Y7 Prime 2018 a également introduit le déverrouillage facial de haute précision et le déverrouillage par empreintes digitales.

Concernant la caméra, il arbore la caméra arrière double 13MP + 2MP. Il dispose également d’une caméra frontale de 8 MP avec le flash autofocus sophistiqué. Huawei Y7 Prime 2018 sera disponible au Maroc à partir du 21 avril au prix de
1899 DH et sera disponible en noir, bleu et Gold.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *