«Huawei ICT and Cloud Congress Morocco 2016»: Pour un Maroc mieux connecté

«Huawei ICT and Cloud Congress Morocco 2016»: Pour un Maroc mieux connecté

Deux jours durant, Huawei, fournisseur et leader mondial des TCI, a annoncé les 10 et 11 mai sa stratégie mondiale des TCI et la marque de sa griffe sur les marchés des TCI de sa campagne de commercialisation au cours du «Huawei ICT and Cloud Congress Morocco».

Le thème choisi s’articule autour des «Nouvelles TCI … pour un Maroc mieux connecté». Suivant ce thème, Huawei partagera sa vision de l’industrie, sa stratégie «nuage ouvert», sa pratique mondiale d’une transformation basée sur l’informatique en nuage et les perspectives d’une prospérité dans l’ère numérique. En effet, la transformation numérique fait vivre à l’économie mondiale une période de grands changements aujourd’hui. L’enquête et l’analyse du Global Connection Index (GCI) récemment publiées par Huawei sont concluantes.

Elles montrent que les principaux facteurs derrière le développement des TCI nationaux et de la prospérité économique sont le Cloud, les Big Data, l’Internet of Things (IOT) et le Software-Defined Network. Tous les secteurs gouvernementaux et tous les domaines de l’industrie sont désormais soumis à une pression inexorable qui leur impose de transformer leurs systèmes TCI en systèmes de production à mission critique de manière à soutenir un rythme de production efficace et une orientation vers une stratégie fonctionnelle et vers une capacité opérationnelle poussée.

Pour réussir à franchir cette ère, Huawei plonge dans la transformation des TCI et étreint toutes les nouvelles technologies de ce domaine, mettant l’accent plus particulièrement sur la cloud-pipe- device ICT architecture. En misant sur les tendances de la capitalisation numérique et sur les besoins pressants d’une meilleure expérience des usagers, Huawei a lancé sa stratégie All-Cloud, s’engageant dans la voie de la «full cloudification» en construisant des réseaux toujours plus efficaces. De plus, Huawei a également annoncé un but très ambitieux, celui d’établir un Open Cloud Ecosystem, sur lequel il travaille d’arrache-pied depuis l’année passée. A travers cet objectif, Huawei s’aligne avec les intérêts partagés avec sa clientèle et ses partenaires de l’industrie dans cette nouvelle ère des TCI, tout en construisant un monde de plus en plus connecté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *