Huawei : Le Y7 Prime 2019 cartonne au Maroc

Huawei : Le Y7 Prime 2019 cartonne au Maroc

Un franc succès pour Huawei Y7 Prime 2019 au Maroc. Disponible en points de vente et à Jumia, le nouveau smartphone est commercialisé au prix de 1.899 dirhams sous différents coloris, en l’occurrence l’Aurora Blue, le Coral Red et le Midnight Black.

De par ce lancement, Huawei Consumer Business Group marque une nouvelle étape dans sa conquête des jeunes au Maroc. Nouvelle égérie de Huawei auprès des jeunes, le Y7 Prime 2019 est un ambassadeur de la «génération Z» née avec Internet. Dessiné pour voir plus grand et explorer toutes les possibilités du futur, le Y7 Prime 2019 combine les technologies vidéo et « social media». Au programme, un mix inédit entre un design simple et élégant, des solutions de grande qualité et des performances à couper le souffle. L’appareil est doté de formidables potentialités du digital.

Citons dans ce sens un écran Dewdrop de 6,26 pouces, une caméra AI 13MP, une batterie qui peut tenir jusqu’à 48 heures ou encore un chipset Qualcomm 450 Octacore à la fois efficace et intelligent. Les consommateurs marocains pourront par ailleurs découvrir le Y6 Prime 2019 qui envahira le marché national les prochains jours.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *