Huawei met en avant l’intelligence artificielle des Mate 10 et Mate 10 Pro

Huawei met en avant l’intelligence artificielle des Mate 10 et Mate 10 Pro

Huawei met en avant l’intelligence artificielle de ses deux derniers téléphones, le Mate 10 et le Mate 10 Pro. Bien plus qu’un argument de vente, l’entreprise chinoise a mis l’accent sur l’IA, juste pour voir à quel point il était intelligent.

C’est ainsi que grâce à cette intelligence artificielle, l’appareil photo du Mate 10, en mode automatique, peut reconnaître 13 conditions. Cette capacité d’identification permet au téléphone d’adapter les paramètres de capture en temps réel, et modifier également le traitement postérieur de l’image. Toujours en ce qui concerne l’imagerie, l’appareil photo frontal n’est pas en manque. Lorsque vous prenez un selfie avec la caméra frontale du Mate 10, la NPU de Kirin 970 met en évidence la personne avec précision et relie naturellement le bord de la personne à l’arrière-plan, sans pour autant brouiller le bord.  Grâce à l’IA de l’appareil photo du Mate 10 Pro, il vous sera aussi possible de prendre des photos de nuit plus facilement. Huawei s’est associé à Leica pour concevoir une caméra à double objectif avec la plus grande ouverture de la gamme f / 1.6 pour les deux objectifs.

Cela signifie que l’appareil photo est capable d’éclaircir même les photos les plus faiblement éclairées. Le Mate 10 rendra vos voyages à l’étranger plus facile grâce à l’application Microsoft Translator. Préinstallée et alimentée par l’IA sur le Mate 10, Huawei affirme que cette application est 300% plus rapide que ceux qui n’ont pas d’IA. Avec le soutien d’IA, le Mate 10 est capable de traduire plusieurs paragraphes de manière incroyablement rapide (en quelques secondes) en plaçant la caméra au-dessus du texte original. L’intelligence artificielle ne s’arrête pas là. Parallèlement, Huawei a également développé une fonction de gestion de batterie avec l’IA pour prolonger encore sa durée de vie, bien que les Mate 10 et Mate 10 Pro aient déjà une gigantesque batterie 4000mah et 22.5W super charge.

L’intelligence artificielle aide à prolonger la durée de vie de la batterie en apprenant les habitudes des utilisateurs, classées en quatre groupes : jeux, affaires, voyages et prises de photos. Sous chaque groupe, il y a 14 étiquettes pour différents scénarios. Après avoir cartographié les habitudes de l’utilisateur en fonction de ces étiquettes et groupes, le téléphone générera un plan personnalisé pour économiser de l’énergie.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *