Huawei P9: Le smartphone européen de l’année

Huawei P9: Le smartphone européen de l’année

Pour la quatrième année consécutive Huawei vient d’être nommé «le smartphone européen 2016-2017». Cette distinction a été attirbuée par l’Image européenne et l’Association du son (EISA) au Huawei P9.

«Conçu pour réinventer la photographie de smartphone, le Huawei P9 est le premier smartphone co-réalisé avec la marque iconique mondiale Leica Camera AG», indique le fabricant. Et de poursuivre que «l’appareil photo permet de capturer un éventail de couleurs mais également d’utiliser le noir et blanc, en profitant d’une netteté encore jamais vu auparavant».

Huawei rappelle par ailleurs que cette reconnaissance est le signe de son engagement pour la création et le développement de nouvelles innovations mobiles offrant de nouvelles expériences aux utilisateurs. Dans l’attente de son lancement au Maroc, le P9 et P9 cartonnent au niveau mondial. Les livraisons ont dépassé les 4,5 millions d’exemplaires en Juillet avec notamment de fortes ventes enregistrées dans beaucoup de pays européens tels que la France, la Finlande et la Grande-Bretagne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *