Huawei Y7 Prime 2019 Le smartphone est en pré-commande ce samedi 16 février

Huawei Y7 Prime 2019 Le smartphone est  en pré-commande ce samedi 16 février

«Étendez votre vision, explorez le futur». Avec le nouveau Y7 Prime 2019, Huawei prolonge son emblématique série Y avec un smartphone dernière génération qui voit tout en grand : écran, batterie, performances et selfies !

Un grand écran dewdrop de 6,26 pouces, un mode IPS 1520 x 720 HD+, une coque arrière incurvée à la texture de céramique brillante et au toucher lisse, une caméra selfie 16 MP dotée d’une fonction de retouche automatique et une impressionnante batterie de 4000 mAh.

Disponible en pré-commande à partir de ce samedi 16 février, le nouveau Huawei Y7 Prime 2019 arrive au Maroc avec des performances inégalées.

En digne successeur de la version 2018, le dernier-né de la gamme Y, qui a toujours offert des performances de haut niveau, réserve un maximum de surprises: une conception sur-mesure, dans la droite ligne de ses prédécesseurs, et des possibilités exceptionnelles ! Le nouveau Huawei Y7 Prime 2019 se décline en trois couleurs vives : bleu aurora, Midnight black et coral red. Il sera disponible à la vente dès le samedi 23 février dans le réseau Huawei au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *