Huawei Y7 Prime 2019 : L’élégance et la technologie à 1.899 DH

Huawei Y7 Prime 2019 : L’élégance et la technologie à 1.899 DH

Le Huawei lance sur le marché marocain un nouveau smartphone de la série Y (Young). Il s’agit du Huawei Y7 Prime 2019.

Ce nouveau-né répond aux exigences d’une population jeune connectée, à la recherche d’un smartphone performant leur permettant de switcher entre plusieurs applications, et qui regorge de fonctionnalités avancées. Et le Huawei Y7 Prime n’a rien à envier aux autres concurrents. Possédant des caractéristiques qui bouleversent les standards d’un smartphone de la même gamme, il offre une nouvelle expérience sans compromis. En effet, techniquement, ce nouveau smartphone associe une technologie de qualité et un design simple et élégant pour un excellent rapport qualité-prix. Doté d’un écran Dewdrop de 6,26 pouces, d’une caméra AI 13MP, d’une batterie qui peut tenir jusqu’à 48 heures et d’un chipset Qualcomm 450 Octacore efficace et intelligent, voici ce qui constitue de véritables arguments de vente. Inauguré en octobre 2018 avec la série phare Huawei Mate 20, le Dewdrop Display se prête à de superbes expériences de visionnage grâce à son grand écran qui offre un affichage clair et plus large pour une meilleure expérience mobile. L’écran IPS 1520 x 720 HD+ offre une saturation accrue, plus de clarté et des couleurs naturelles, quel que soit l’angle de vue.

Le Huawei Y7 Prime 2019 a aussi été conçu pour offrir la meilleure expérience de photographie sur les appareils de sa catégorie. Avec son double appareil photo arrière AI 13 MP + 2 MP, l’appareil reconnaît des objets et les fait ressortir davantage grâce à sa lumineuse ouverture f/1.8. Il peut également reconnaître intelligemment jusqu’à 500 scènes avec 22 étiquettes. Ainsi, chaque photo est optimisée en temps réel. Un bon outil pour les photographes en herbe qui s’emmêlent souvent les pinceaux pour réussir leur cliché.  L’appareil photo avant 16 MP est, quant à lui, doté d’une fonction de retouche automatique pour offrir des photos parfaites. Nul besoin de modifier les images : les selfies sont déjà optimisés pour refléter toute la beauté des visages ! La caméra améliorée capture ainsi 50 % d’informations lumineuses en plus par rapport à son prédécesseur. Mieux : en mode nuit, elle combine les informations de quatre photos successives pour produire une image finale claire, nette et pleine de détails. De même, en mode HDR, l’appareil assemble trois images prises à des expositions différentes pour créer une image finale avec une meilleure plage dynamique !

Pour des performances encore plus intelligentes, le Huawei Y7 Prime 2019 embarque un chipset Qualcomm 450 Octacore avec 3 Go de RAM + 32 Go de ROM. Il prend en charge une capacité de stockage interne de 32 Go, ainsi qu’une capacité de stockage extensible allant jusqu’à 512 Go via une carte microSD.

Disponible en différentes couleurs, notamment Aurora Blue, Coral Red et Midnight Black, il est mis en vente au prix de 1.899 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *