Huawei Y9 Prime surprend !

Huawei Y9 Prime surprend !

Camera Pop-up, écran Ultra FullView…

Les appareils photo rétractables devraient être l’une des grandes tendances de cette année 2019. Et Huawei n’a pas l’intention de faire bande à part. Le deuxième constructeur mondial de smartphone vient de lancer son Y9 Prime doté bien entendu de ladite nouveauté ainsi que d’un ensemble d’atouts qui rendent ce smartphone cool branché et à la pointe de la technologie. Il faut dire que les fonctionnalités de l’appareil ont de quoi susciter l’admiration.

Le Huawei Y9 Prime 2019 est livré avec un écran Huawei Ultra FullView Display 6,59 pouces. Le tout avec une ligne séparatrice exclusive qui «distingue son design de celui de tous les autres smartphones». Idéal pour visionner les photos, regarder les séries télévisées ou jouer aux jeux préférés, il est aussi un as de la précision. Avec lui, les couleurs sont plus authentiques grâce à un écran FHD+ et une résolution 2340 x 1080.

Pour ce qui est de sa batterie, celle-ci offre la meilleure performance de cette catégorie avec 4000mAh, permettant ainsi au Huawei Y9 Prime 2019 de tenir largement plus d’une journée entière grâce à une charge unique. Son appareil photo automatiquement rétractable possède un objectif avant AI 16 MP et est parfaitement invisible. Il s’éjecte en une seconde lors de la prise des selfies et se rétracte automatiquement juste après. Avec sa triple caméra à l’arrière (16MP, 8MP et 2MP), le Huawei Prime 2019 garantit des images nettes et précises de jour comme de nuit. Un moment inoubliable !

Le Huawei Y9 Prime 2019 est disponible au Maroc en trois couleurs (noir minuit, bleu saphir et vert émeraude) et est accessible en pré-réservation depuis le 27 juin au prix de 2599 DH. Pour chaque précommande, les clients se verront remettre gratuitement un Huawei Soundstone .

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *