octobre 23, 2018

 

Il lancera bientôt une nouvelle marque : CBI désormais fournisseur direct du Cloud de Microsoft

Il lancera bientôt une nouvelle marque : CBI désormais fournisseur direct du Cloud de Microsoft

Le premier intégrateur de solutions informatiques au Maroc, CBI, vient d’accéder au statut CSP, Cloud Solutions Provider – Tier 1, distributeur direct. A travers ce statut, CBI, également certifié Microsoft Gold Partner,

devient ainsi fournisseur direct auprès de ses clients de l’ensemble des briques Cloud de Microsoft. «Qu’il s’agisse de Microsoft Office 365 ou de scénarios adaptés Microsoft Azure, il est désormais en mesure d’acquérir directement les licences Microsoft pour le compte de ses clients», précisent les initiateurs.

Ainsi, CBI en tant qu’intégrateur prendra en charge l’ensemble du cycle de vie des projets Cloud de ses clients, de bout en bout. Il devient par là le contact de référence local, qui connaît leur infrastructure IT, pour tous leurs services Cloud Microsoft.

«Très prochainement, d’ici l’été, CBI lancera une nouvelle marque Cloud ainsi qu’une plate-forme de vente digitale, une Marketplace», annonce Khaled Benjelloun, directeur développement produits et services de CBI.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *