Impression 3 D : Factory 3D distributeur exclusif d’Intamsys au Maroc

Impression 3 D : Factory 3D distributeur exclusif d’Intamsys au Maroc

Intamsys, spécialiste des solutions d’impression 3D haute performance, renforce son positionnement au Maroc et ce à travers un partenariat de distribution exclusive scellé avec Factory 3D, un acteur de cette technologie actif sur le marché marocain depuis bientôt 5 ans.

«Innover et améliorer en permanence la technologie de l’impression 3D est ce qui nous stimule et nous motive chaque jour. Notre objectif est de nous rapprocher de nos clients et de nos revendeurs. Nous croyons vraiment en la proximité», affirme Charles Han, PDG d’Iintamsys.

Pour sa part, Alain Ermenault, président de Factory 3, précise que «sur le marché de la fabrication additive, une grande partie des exigences sur certains secteurs hautement technologiques ne peut être satisfaite qu’en utilisant des matériaux hautement fonctionnels tels que le PEEK, le PEKK, l’ULTEM (PEI) et le PPSU». Et de poursuivre : «Que ce soit pour leur résistance aux températures élevées, aux acides ou encore pour leur biocompatibilité, ces matériaux spécifiques sont parfois les seuls à pouvoir être utilisés en automobile, en aérospatiale, ou encore en médecine et en implantologie, le tout sans perdre en précision et en fiabilité».

Notons que Factory 3D dispose, outre une solide expertise sur les équipements et les technologies d’impression 3D, d’une équipe de techniciens formés auprès du constructeur, offrant ainsi à ses clients l’assurance d’interventions rapides et de qualité sur les équipements pour les opérations d’accompagnement et de service après- vente.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *