Impression de figurines 3D Thebobbleshop : Digiteyezer et Factory 3D signent un accord de distribution au Maroc

Impression de figurines 3D Thebobbleshop : Digiteyezer et Factory 3D signent un accord de distribution au Maroc

Digiteyezer a choisi d’élargir son canal de distribution en signant un partenariat de distribution exclusive avec Factory 3D basée à Rabat.

C’est ce qu’ont annoncé récemment les deux parties. «Cette activité innovante vient compléter notre savoir-faire dans l’impression 3D qui a démarré il y a plusieurs années sur des champs d’application plutôt industriels et techniques. Elle ouvre aujourd’hui de nouveaux horizons pour les entreprises et les particuliers, qui cherchent de l’originalité et de l’innovation pour leurs évènements, conventions des cadres, évènements promotionnels, évènements d’entreprises, évènements culturels ou sportifs, mariages, ou autres», explique Alain Ermenault, co-fondateur de Factory 3D.

Pour sa part, Frédéric Courteille, président de Digiteyezer, a indiqué que l’entreprise s’est «engagée à développer une solution dédiée pour les marchés de consommation et de loisirs de numérisation 3D. Notre objectif est d’offrir aux professionnels de ces segments de marché des solutions de qualité industrielle encapsulées dans une interface conviviale pour une grande facilité d’utilisation en offrant les meilleures performances disponibles aujourd’hui», ajoutant qu’avec «plus de 5 ans d’expérience en impression 3D dans les secteurs de l’industrie, du design, de l’aéronautique, de l’agroalimentaire, avec un parc de machines et un niveau d’expertise qui n’ont rien à envier aux meilleurs centres européens, Factory 3D s’est rapidement imposé comme notre partenaire sur le Maroc, et ce n’est sans doute qu’un début».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *