Impression numérique: Xerox lance son dernier-né

Impression numérique: Xerox lance son dernier-né

Ainsi, X Office Systems, distributeur exclusif de Xerox au Maroc a marqué une forte présence lors de la 9ème édition du Salon international du numérique, des arts graphiques et de l’emballage (Siagra) qui a eu lieu du 29 octobre au 1er novembre 2015 à l’Office des foires et expositions de Casablanca. En effet, plusieurs nouveautés ont été exposées, à commencer par le dernier-né de l’impression numérique Ultra HD Xerox Versant 2100. En effet, la presse numérique Xerox Versant 2100 représente le seul équipement ultra HD de sa catégorie.

Une merveille de technologie, capable de produire jusqu’à 10 bits de profondeur, soit 300% plus que les autres presses numériques du marché. Ont également été exposées dans le stand de X Office Systems, des solutions d’impression sur supports rigides (stylos, balles, pochettes CD, plaques signalétiques…), des imprimantes 3D pour l’impression de maquettes et de prototypes, des imprimantes grand format pour l’affichage extérieur, ainsi que d’autres nouveautés tout aussi excitantes. Une équipe de professionnels nationaux et internationaux a été mobilisé pour l’occasion, afin de donner aux visiteurs tout le conseil et l’accompagnement nécessaires.

Dans ce contexte, les différents acteurs doivent s’adapter, voire se réinventer, ce que font les imprimeurs mais aussi les fournisseurs des imprimeurs. Les fournisseurs arts graphiques permettent d’adresser les différents métiers de l’industrie graphique de manière très pertinente en associant leurs propres expertises et les compétences de Xerox au niveau des technologies et services documentaires. «Nous proposons l’ensemble des innovations technologiques hardware et software ainsi que les programmes d’accompagnement destinés aux imprimeurs, pour leur permettre de saisir les nouvelles opportunités de valeur ajoutée et de diversification liés à l’impression numérique», a indiqué l’un des responsables à Xerox.

Et de poursuivre: «Nous intervenons également en qualité de conseil et sommes en mesure de répondre aux principales problématiques du secteur, à savoir : comment automatiser la production, comment réduire les coûts, comment amener un meilleur service à ses clients, et comment développer de nouvelles prestations en rapport avec les nouveaux besoins des donneurs d’ordre».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *