janvier 22, 2017

Infinix lance ses smartphones Zero4 et Zero4 Plus

Infinix lance ses smartphones Zero4 et Zero4 Plus

Infinix vient de lancer ses nouveaux smartphones phares, le Zero4 et le Zero4 Plus. Les nouveaux venus de la marque, surnommés «The Pro», sont conçus pour répondre aux exigences professionnelles et personnelles des amateurs de technologie grâce à la configuration parfaite de leurs composantes hardware et software.

Ces deux smartphones constituent l’ultime aboutissement de l’expérience photographique professionnelle. Le Zero4 dispose d’une caméra principale de 16 mégapixels avec un objectif f/2.0 et d’une caméra frontale de 8 mégapixels, d’une stabilisation optique de l’image (OIS), d’un autofocus laser (AF laser) et d’un Zoom Sharper de 4X. Quant à la version Plus du Zero4, elle va plus loin avec un appareil photo principal de 20,7 mégapixels et une grande ouverture f/2.0, ainsi qu’une caméra frontale de 13 mégapixels, tous les deux connectés au puissant processeur Tricluster Helio X20 à 10 noyaux.

Un appareil photo qui demandera une grande capacité de gestion au téléphone à laquelle Infinix répond grâce à la configuration de 64 Go ROM + 4 Go de RAM sur le Zero4 Plus pour répondre aux besoins en termes de capacité de prise de vue et de stockage de photos et de vidéos HD. En plus d’une qualité d’image supérieure, le Zero4 et le Zero4 Plus offrent la nouvelle interface de réglage manuel-Pro de la caméra qui permettra de satisfaire l’exigence artistique et professionnelle des utilisateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *