Innovation Camp: Méditel confirme son engagement auprès des jeunes entrepreneurs

Innovation Camp: Méditel confirme son engagement auprès des jeunes entrepreneurs

Penser avenir, et penser «green». C’est l’état d’esprit des participants à l’Innovation Camp, organisé par Houna en partenariat avec Méditel.

A travers ce partenariat, l’opérateur souhaite soutenir cet accélérateur d’innovation pour confirmer son engagement auprès des jeunes entrepreneurs et les accompagner dans le développement et la promotion de leurs projets. Pour rappel, l’évènement s’est déroulé du 7 au 13 novembre au Centre de qualification et de formation de l’artisanat à Marrakech. Ce camp consiste à faire participer plusieurs porteurs de projets multidisciplinaires aux 5 jours du hackathon organisé en marge de la COP22.

Ces porteurs de projets ont travaillé sur des solutions créatives et durables face à des problématiques réelles liées au changement climatique. Pour ce faire, ils ont disposé d’un Lab atelier, afin de prototyper les produits et avoir des résultats concrets de ce qu’ils imaginent ou améliorer l’existant. A la fin du programme, les projets ont participé à un pitch et à un jury d’experts et investisseurs. 6 projets ont été sélectionnés dimanche  lors de la 1ère édition de Startup Attitude Morocco.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *