Intel et le FC Barcelone scellent un accord de partenariat

Intel et le FC Barcelone scellent un accord de partenariat

Intel Corporation et le FC Barcelone ont annoncé le 12 décembre un accord de partenariat qui réunit les deux marques à travers leurs valeurs communes d’innovation et de performance, et permettra de soutenir et de renforcer les communautés qu’ils servent dans le monde entier.

«Pour Intel, il s’agit de bien plus que d’un simple accord de sponsoring», déclare Deborah Conrad, responsable du marketing d’Intel. «La technologie que nous déployons et les programmes sur lesquels nous travaillons ensemble sont conçus pour faire du FC Barcelone l’un des clubs de football les plus avancés technologiquement au monde, et pour permettre le lancement d’une série de programmes éducatifs ambitieux».

L’esprit de ce partenariat est symbolisé par le nouveau maillot du FC Barcelone, dont l’intérieur sera orné du logo Intel. C’est la toute première fois qu’un logo est intégré à l’intérieur du maillot du club.

L’équipement a été dévoilé au centre d’entraînement du FC Barcelone par Deborah Conrad, d’Intel, Sandro Rosell, président du FC Barcelone, et par les joueurs Gerard Piqué et Carles Puyol. Ce nouveau maillot  a été porté pour la première fois lors du match de Liga contre Villareal.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *