Intel inaugure une nouvelle ère d’intelligence et d’expériences informatiques: Pour un monde plus intelligent

Intel inaugure une nouvelle ère d’intelligence  et d’expériences informatiques: Pour un monde plus intelligent

Ces produits permettront selon les concepteurs de proposer de nouvelles  expériences aux utilisateurs et de soutenir l'expansion de l'écosystème informatique vers de nouveaux horizons.
Kirk Skaugen, vice-président et directeur général du Client Computing Group d'Intel, a présenté un certain nombre de prévisions concernant l’avenir de l'informatique, ainsi que des produits et plateformes qui permettront d'y accéder ; il a en outre évoqué le rôle que joueront ces innovations dans la généralisation des objets intelligents.

Parmi les nouveautés qui sont légion, l'extention Intel loT Gateway est parmi les plus novatrices.  Le dernier design de référence de passerelle offre un choix étendu en termes de silicium et de logiciels, avec l'addition de passerelles basées sur les processeurs Intel Core™ et Wind River Intelligent Device Platform XT3 dotées d’une grande variété d'options de package pour les applications nécessitant des coûts d'entrées plus bas.

Aussi, Intel a mis en place Intel® Unite™. Il s'agit d'une nouvelle solution économique conçue pour rendre le travail en collaboration plus simple et plus intuitif, et pour renforcer la productivité en réunion. Lorsqu'un mini PC basé sur Intel® Core™ vPro™ est présent dans la salle de réunion, et que l'application Intel Unite est installée sur les équipements, la salle se trouve modernisée et transformée en réel espace de réunion et de travail connecté, offrant une sécurité renforcée. Intel a également présenté les processeurs Intel® Core™ 5e génération pour mobiles et pour l'Internet des Objets, intégrant les graphismes Intel® Iris™ Pro.

Optimisé pour les joueurs et les créateurs de contenus nomades, ces processeurs mobiles, qui sont les plus rapides et les plus adaptables à être proposés par Intel, intègrent les graphismes Intel Iris Pro 6200 et offrent une performance de calcul et une performance graphique 3D deux fois supérieures par rapport à la génération actuelle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *