Inwi : «Box» Idar Duo, deux en un

Inwi : «Box» Idar Duo, deux en un

Le « box » Idar Duo de l’opérateur Inwi est une offre intéressante. Un produit «révolutionnaire». Selon les initiateurs, Idar Duo «permet, pour la première fois au Maroc, de bénéficier d’appels et de connexion internet haut débit illimités».

En détail, ce «box» offre plusieurs avantages. Ainsi, le boîtier, disponible dans les points de vente inwi, ne nécessite aucune installation (plug and play). Le client inwi bénéficie alors du meilleur de l’internet haut débit. «En introduisant le principe du Plug and Play et du partage du volume Data, idar avait déjà opéré une véritable révolution sur le marché et répondu aux besoins de millions de Marocains dans toutes les régions du pays. Idar Duo est en effet une offre qui permet de disposer, en toute simplicité et sans aucune contrainte, d’une connexion internet très haut débit. Le client a la possibilité de tester l’équipement et le service avant de souscrire à l’offre. C’est une offre qui donne tout son sens à notre vision en tant qu’opérateur télécoms global : «Internet pour tous» et à notre engagement d’accompagner au quotidien les Marocains, pour profiter du meilleur de la technologie», explique Nada Ghorfi, manager du Marché Home chez inwi.

Et ce n’est pas tout ! Le Box Idar Duo permet également de supporter jusqu’à 32 connexions wifi simultanées sur tous supports (tablettes, ordinateurs, téléphones, etc.) pour un usage familier et sans contraintes.

Pour bénéficier de ces avantages, l’opérateur propose trois formules de souscription, toutes sans engagement. Entre une formule à 199 DH par mois pour un volume internet illimité et une autre commercialisée à 249 dirhams, le consommateur a l’embarras du choix. Cette deuxième offre permet, pour information, de bénéficier des appels illimités vers Idar Duo ainsi que les fixes nationaux et de 2 heures de communication vers les mobiles.

De surcroît, l’offre Idar Duo donne la possibilité de tester l’équipement et le service pendant 7 jours. Les clients seront alors satisfaits ou remboursés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *