Inwi démocratise le roaming

Inwi démocratise le roaming

Inwi lance une promotion sur les Pass Roaming. Cette offre permettra à ses clients de rester connectés à leurs proches et de communiquer en toute tranquillité durant leur séjour à l’international tout en gardant leurs numéros habituels d’appel.

Ces Pass couvrent principalement les destinations les plus visitées par les citoyens marocains et ce au niveau du continent européen et américain, à savoir la France, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Suisse, la Belgique, les Etats-Unis et le Canada.

Grâce à ce service, le client peut recevoir gratuitement des appels provenant d’Inwi dans l’ensemble des pays concernés par cette offre. Une fois souscrit au Pass Roaming, le client aura le choix entre différents niveaux de Pass (à partir de 100 dh), selon la durée de son séjour et ses besoins en matière de communications. C’est ce qu’explique Hind Khouy, responsable développement services VAS international Roaming chez Inwi.

«Les Pass Roaming d’Inwi permettent au client de garder le contrôle de ses consommations lorsqu’il se trouve à l’international. Notre client n’a plus à se soucier de ses dépenses en communications à l’étranger», explique-t-elle. Et de poursuivre qu’«en souscrivant au Pass Roaming, le client connaîtra par exemple le nombre exact de minutes restantes ou consommées. Il garde ainsi un contrôle parfait sur ses niveaux de communications et donc de ses dépenses».

Mme Khouy a conclu, par ailleurs, qu’avec la promotion mise en place, Inwi permet au client de bénéficier de la réception gratuite de ses appels depuis les numéros Inwi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *