Inwi : Le programme de fidélité à points élargi à tous les clients

Inwi : Le programme de fidélité à points élargi à tous les clients

Inwi souhaite récompenser la fidélité de ses clients. A cet effet, l’opérateur marocain a mis en place le nouveau club Inwi qui permet de cumuler des points afin que chaque client puisse choisir le cadeau de son choix.

Toute recharge, facture et mois passé avec Inwi permettent aux clients de cumuler des points qu’ils pourront convertir en cadeaux de leur choix. Un privilège qui n’est plus réservé aux seuls clients avec abonnement. «C’est une grande nouveauté sur le marché marocain des télécommunications. Le nouveau club Inwi vient en réponse au fait que les opérateurs imposent des cadeaux aux clients. Ces cadeaux ne répondent pas toujours à leurs besoins ou leurs envies. Le nouveau club Inwi vient confirmer les valeurs et les engagements de Inwi en matière de liberté et de transparence», explique Nabil Ahmed El Hakmi, manager développement de nouveaux produits chez Inwi.

Ainsi, lors des «Mercredis CKDO», les clients pourront choisir leurs cadeaux parmi un catalogue varié disponible sur l’application «Club inwi» et sur le site «club.inwi.ma» ou décider eux-mêmes de cumuler leurs points pour accéder à des lots plus généreux par la suite. Dans le cadre du nouveau club Inwi, l’opérateur crée un niveau Premium pour récompenser davantage la fidélité des membres les plus actifs. Ces derniers bénéficient notamment de la possibilité d’offrir le même cadeau à un proche ainsi que d’autres réductions et avantages exclusifs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *