inwi ouvre «beIN SPORTS» à ses clients

inwi ouvre «beIN SPORTS»  à ses clients

Le bouquet comporte 18 chaînes spécialisées en quatre langues et en qualité HD pour ne rien rater des meilleurs championnats de football dans le monde et des plus grandes manifestations sportives planétaires à l’instar de l’UEFA Champions League, partout et à tout moment. Ainsi, pour accéder à ce nouveau service, inwi met à la disposition de l’ensemble de ses clients, qu’ils soient en prépayé ou en abonnement, des Pass adaptés d’un ou de trois mois qui démarrent à 80 dirhams.

Aussi, l’accès à ce service novateur se fait via une application mobile pour les smartphones et tablettes (Android et iOS) ou directement sur le site web beIN SPORTS pour les usagers d’ordinateurs.

Les clients inwi sont donc invités à créer un compte sur le site beIN SPORTS, d’activer leur code d’accès reçu par SMS puis de sélectionner la chaîne de leur choix. Autre grande innovation : le streaming live de beIN SPORTS permet d’accéder à l’historique de la programmation des deux dernières heures sur toutes les chaînes proposées.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *