Inwi primée pour son application Wifi 7dak

Inwi primée pour son application Wifi 7dak

L’innovation «Wifi 7dak» conçue par Inwi lui a valu une bonne consécration. Lors de la 10ème édition du Africa Telecom People (ATP) organisée le 18 décembre 2014 à Abidjan en Côte d’Ivoire, l’opérateur global et alternatif des télécommunications au Maroc a été primé pour cette nouvelle application.  

Cette technologie permet aux internautes marocains (qu’ils soient clients inwi ou pas) d’accéder à Internet dans les espaces publics depuis leurs ordinateurs portables, téléphones et tablettes dans les mêmes conditions de confort et de rapidité qu’offre une connexion ADSL par exemple. Pour cela, les internautes se trouvant sur une zone couverte par Wifi 7dak n’ont qu’à sélectionner le réseau «inwi_wifi 7dak»sur la liste de réseaux sans fil disponibles. Ils sont alors redirigés vers la plateforme wifi7dak.inwi.ma et invités à suivre les instructions de connexion pour s’enregistrer sur l’application.

Pour chaque premier enregistrement, l’utilisateur bénéficie d’une heure de connexion gratuite. Il peut ensuite recharger son compte wifi grâce aux différentes cartes de recharge disponibles sur le marché à partir de 5 dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *