Joint-venture: S2M Transactions GCC voit le jour

Joint-venture: S2M Transactions GCC voit le jour

«La création de S2M Transactions GCC est parfaitement en cohérence avec la tendance de la région GCC actuellement orientée vers l’outsourcing. Nos clients pourront bénéficier de nos solutions et de nos services sans avoir à consentir des investissements importants en termes d’infrastructures ou de licences», explique dans ce sens Aziz Daddane, président du directoire de S2M.

La joint-venture est, en effet, le fruit d’un partenariat avec Alroaya Gulf Holding qui détient 49 % de l’actionnariat de la nouvelle entité. S2M Transactions GCC offrira donc une large gamme de solutions et de services de paiement électronique. L’offre dispensée se veut multicanal, multi-produits et multiservice. Elle inclut l’émission de carte (crédit, débit, prépayé, islamique) ainsi que le traitement des transactions réalisées via différents canaux tels que les GAB, les TPE ou encore les mobiles et kiosques.

Notons que S2M Transactions GCC offrira ses services, en premier, pour le marché du Royaume de Bahreïn avant de viser celui de l’Arabie Saoudite et les autres pays de la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *