Jumia Maroc lance Xiaomi, surnommé «l’Apple chinois»

Jumia Maroc lance Xiaomi, surnommé «l’Apple chinois»

Pour faire son entrée sur le marché marocain, Xiaomi, surnommé «l’Apple chinois», a fait appel aux services de Jumia Maroc.

Un partenariat gagnant-gagnant puisque l’entreprise chinoise basée à Pékin et spécialisée dans la téléphonie mobile et l’électronique a porté son choix sur Jumia, l’un des plus grands centres commerciaux en ligne au Maroc. Celui-ci enrichira quant à lui sa plate-forme en élargissant la gamme des produits qui y sont présentés, notamment les smartphones. Créé en 2010, Xiaomi accumule les succès et accapare les meilleures parts de marché tant en Chine, en Inde mais aussi au Brésil.

Lors d’un point de presse organisé jeudi à Casablanca, les responsables de la marque ont loué les mérites de leurs téléphones, notamment ceux de Xiaomi Mi Mix 2, «le fleuron de nos smartphones», s’enorgueillit le directeur régional M. He.

Le fabricant chinois promet une belle conquête du marché marocain, il s’appuie sur la compétitivité des prix de ses produits pour s’enraciner dans le marché.

«Jumia c’est le site de shopping numéro 1 au Maroc. La plate-forme a réussi à initier l’e-commerce aux consommateurs marocains dans peu de temps et les fidéliser. C’est le partenaire idéal que notre entreprise recherche», déclare Xiaomi.

Dans le même ordre d’idées, Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia, estime que «la catégorie des téléphones portables continue d’être la plus populaire sur Jumia, tant en termes du nombre d’articles vendus que de revenus générés. Le consommateur marocain connaît les spécifications des téléphones et sait très bien ce qu’il achète. Cette tendance s’accentue de plus en plus».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *