Kaspersky Lab : Une nouvelle solution pour protèger les données de l entreprise

Kaspersky Lab : Une nouvelle solution pour protèger les données de l entreprise

La technologie est en perpétuel développement, les intrusions et les programmes suspects aussi. Pour cela Kaspersky Lab lance la nouvelle version de sa plate-forme de sécurité pour les entreprises, Kaspersky Endpoint Security for Business, afin d’aider celles-ci à mieux protéger leur actif le plus précieux : leurs données.

Véritable innovation, cette solution développée en interne permet aux entreprises de relever trois défis de taille : gérer un nombre croissant d’équipements, s’adapter aux nouveaux usages et gagner en productivité.

La solution Kaspersky Endpoint Security for Business a été spécifiquement conçue pour répondre à ces impératifs : fournir aux entreprises la protection la plus approfondie contre la cybercriminalité et les menaces les plus récentes, tout en leur offrant une simplicité et une facilité de mise en œuvre et d’administration.

Parmi les principales fonctionnalités de la nouvelle solution : la gestion des terminaux mobiles, le cryptage des données au niveau des disques entiers, des fichiers et des dossiers, des outils évolués de contrôle des postes de travail, une protection antimalware primée et une administration des systèmes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *