novembre 17, 2017

 

La 16ème édition du Salon MED-IT les 28 et 29 novembre à Skhirat

La 16ème édition du Salon MED-IT  les 28 et 29 novembre à Skhirat

La 16ème édition de MED-IT, le Salon des technologies de l’information, se tiendra les 28 et 29 novembre à Skhirat, en plaçant le thème de l’intelligence artificielle au centre du débat.

Cette édition ambitionne d’accueillir 3.000 décideurs du secteur IT ainsi que 100 exposants nationaux et internationaux dans les domaines de Big Data, ERP, IOT, Cloud, Cyber Sécurité, Storage, Datacenters, Réseaux & Télécoms, souligne un communiqué des organisateurs. Au programme de ce salon figurent plusieurs thématiques relatives à l’intelligence artificielle, les enjeux et l’impact de l’intelligence artificielle, les technologies intelligentes, le Big Data, la transformation numérique et la cyber-sécurité.

Cet événement accueillera une cinquantaine d’entreprises étrangères intéressées par le marché marocain, ce qui permettra aux acteurs du secteur IT de nouer de nouveaux accords de partenariat. Organisé depuis 2002 au Maroc, MED-IT, l’événement annuel de référence des professionnels du secteur IT et le lieu de rencontres et d’échanges des décideurs par excellence, permet de s’enquérir des nouvelles tendances et d’échanger entre professionnels autour des sujets d’actualité de l’IT.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *