La 4G et le postpayé tirent la croissance d’Inwi

La 4G et le postpayé tirent  la croissance d’Inwi

Inwi continue sur sa lancée. Les chiffres dévoilés par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) le confirment bien. D’ailleurs, l’opérateur se réjouit des indicateurs mis en relief par l’Agence au 1er semestre de l’année.

«Les chiffres révélés par l’Observatoire de l’ANRT à fin juin confirment inwi dans sa stratégie de développement à long terme», souligne l’opérateur dans ce sens. Cette croissance s’explique, au niveau du segment du postpayé, par les innovations technologiques et commerciales de l’opérateur. La HD Voice ou la large gamme de forfaits et services proposés répondent en effet aux différents besoins des Marocains, selon l’ANRT. La progression d’inwi en matière de 4G est, quant à elle, le fruit de sa stratégie de déploiement national de ce réseau.

Elle met en évidence la forte adhésion des Marocains aux offres de l’opérateur en matière de formules de connexion (iDar, MyWifi, etc.) ainsi que l’innovation et la créativité des jeux mobiles, webséries, applications mobiles et autres services développés parallélement. L’ANRT souligne les efforts d’assainissement du parc mobile prépayé d’inwi, qui a connu une baisse constatée, due à une opération d’identification des détenteurs des cartes SIM en circulation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *