La 4G pour toute la famille: inwi lance «i-dar»

La 4G pour toute  la famille: inwi lance «i-dar»

Une innovation qui rentre, selon l’opérateur, dans le cadre «de la volonté de démocratiser l’accès aux technologies de l’information au plus grand nombre». Ainsi, le client a la possibilité de connecter simultanément l’ensemble de ses équipements (tablettes, smartphones, ordinateurs, télévisions, etc.) au réseau 4G de inwi à travers une série d’équipements et d’offres adaptés aux besoins de chaque foyer. Plusieurs forfaits, prépayés et postpayés, sont, en effet, proposés.

Ceux-ci offrent entre 3 et 60 Go sur des durées allant de 14 jours à deux mois, selon le niveau de consommation de chaque foyer. Des pass data 4G démarrant à 5 DH sont également proposés après l’épuisement du volume initial. Pour rappel, la connexion au réseau 4G de inwi se fait à travers une clé de connexion et un routeur compatible ou à travers un boîtier spécial Mywifi équipé de puce data et qui peut être emporté partout (sorties, vacances, etc.) pour profiter, en famille, de la puissance et du confort du réseau 4G inwi.

«Pour la première fois au Maroc, inwi lance le partage de la data!», enchaîne l’opérateur qui précise que le client inwi peut partager le volume Internet de sa connexion maison avec 5 lignes mobiles inwi de sa famille utilisables partout, même en dehors de la maison.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *