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La BP opte pour HPS pour la gestion de sa plateforme monétique

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Depuis 2001, la plateforme PowerCard est utilisée pour la gestion de toute l’activité monétique marocaine du Groupe. Elle compte aujourd’hui près de 4 millions de cartes et un réseau de près de 1.500 guichets automatiques bancaires (GAB).

En novembre 2014, la solution PowerCard a été déployée sur l’ensemble des pays d’implantation de la Banque Atlantique, filiale panafricaine du Groupe Banque populaire qui est  présente au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Niger, au Sénégal et au Togo. Dans ce même sillage, la multinationale HPS a annoncé, mercredi 11 février, la consolidation de l’ensemble de l’activité monétique de la Banque populaire sur la seule plateforme PowerCard.

«Nous avons un partenariat de longue date avec HPS et nous sommes ravis de l’étendre au réseau Banque Atlantique à travers la naissance de la première usine monétique panafricaine au Maroc», a déclaré, à cet égard, Hassan Debbagh, directeur général adjoint en charge du pôle organisation de la Banque populaire.

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