La cybercriminalité en débat à l’Académie Mohammed VI de l’aviation civile

La cybercriminalité en débat  à l’Académie Mohammed VI  de l’aviation civile

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC) organisera, les 3 et 4 avril 2018, la 6ème édition du Forum AIAC-Entreprises.

Cette édition sera organisée sous le thème «Cybercriminalité :

quelles stratégies de protection ?», et sera animée par les étudiants de l’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC). Cet événement phare est une rencontre qui met en valeur une libre discussion autour des enjeux principaux concernant le domaine informatique qui domine le monde de nos jours, et surtout les enjeux concernant la criminalité informatique qu’on peut définir en d’autres termes et à mauvais titre les attaques malveillantes contre les systèmes informatiques.

Cette 6ème édition sera aussi l’occasion de réunir des entreprises nationales et internationales en collaboration avec des acteurs du monde professionnel des secteurs public et privé, ainsi que des investisseurs, des universitaires, des entrepreneurs et des personnes de la société civile, en accueillant divers domaines et spécialités, y compris l’informatique, l’aéronautique, la télécommunication et les travaux publics.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *