La GoPro Hero6 fait son arrivée au Maroc

La GoPro Hero6 fait son arrivée  au Maroc

La GoPro, caméra des aventuriers, compte bien se faire une place de choix au Maroc et en Afrique du Nord. En effet, Go Pro &  Al Boom Marine LLC ont l’intention d’introduire l’ensemble de l’écosystème Go Pro en Afrique du Nord.

Pour concrétiser cette stratégie, la marque de caméra d’action va s’associer à des athlètes et des ambassadeurs locaux pour développer et soutenir les talents existants. Ajoutez à cela les produits et les logiciels de Go Pro tels que QuickStories, garantissant en temps réel le succès et la visibilité de la résidence en Afrique du Nord. Par la même occasion, Go Pro introduit sur le marché marocain sa dernière invention, la Hero6.

Cette caméra dernière génération est la plus puissante et la plus pratique. En plus de cela, elle dispose d’un processeur GP1, d’une stabilisation vidéo de niveau supérieur et de QuickStories, 3 fois plus rapide et atteint un tout nouveau niveau de performance, notamment une vidéo époustouflante de 4K60 et 1080p240, et la stabilisation vidéo avancée jamais atteinte dans une GO PRO.

«La qualité d’image du haut niveau de la Hero6, sa stabilisation vidéo et les performances de QuickStories, trois fois plus rapide, en font une puissante  extension narrative de votre smartphone», déclare Nick Woodman, PDG de GoPro. «Il n’a jamais été aussi facile de le vivre, puis le partager… en utilisant une Gopro. La Hero6 mise beaucoup sur sa qualité d’image qui atteint le 4K, mais aussi sur sa robustesse». Parfaite pour les accros à l’adrénaline, cette caméra compacte résiste à l’eau. Tout comme sa grande sœur (Hero5), la Hero6 aura un écran tactile intégré et les commandes vocales.

On devrait également retrouver le GPS, qui permet de géolocaliser les photos mais aussi et surtout d’incruster sur les vidéos des données telles que la vitesse. Facile à transporter, la Go Pro Hero6 et l’application qui va avec vous permettront de partager vos aventures avec le monde entier grâce à la Quickstorie.

La Hero6 a aussi amélioré sa gamme dynamique et une performance à faible luminosité, pour garantir la perfection, ainsi qu’un zoom numérique ajouté. De quoi devenir fou ! GP1 fait également progresser les capacités de GoPRo en matière de vision par ordinateur et d’apprentissage automatique, permettant à Hero6 d’analyser des scènes  visuelles et des données de capteurs pour des QuickStories automatisées et améliorées. La Hero6 Black est maintenant disponible sur GoPro.com et chez certains détaillants du monde entier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *