La nouvelle offre internet illimitée à la maison: Orange lance «Dar Box Duo»

La nouvelle offre internet illimitée  à la maison: Orange lance  «Dar Box Duo»

Orange surprend ses clients en lançant la «Dar Box Duo». C’est ce qu’a annoncé l’opérateur télécoms récemment.

En effet, la nouvelle offre propose de l’Internet illimité à haut débit, à savoir un wifi en 4G à hauteur de 50 Go pour le forfait 199 dirhams et 70 Go pour le forfait 299 dirhams, la vitesse de connexion est réduite au-delà, indique l’opérateur télécoms, en précisant également que des pass pour réinitialiser le débit seront également disponibles. Cette nouvelle offre d’Orange englobe aussi des heures de communication pour le national et l’international grâce à deux forfaits.

L’opérateur précise que le premier forfait «Dar Box Duo» à 199 dirhams comprend le wifi illimité ainsi que 2 heures d’appels. Quant à la deuxième offre, «Dar Box Duo» à 299 dirhams, elle comprend un wifi illimité et 6 heures d’appels. Orange a également annoncé une réduction sur le prix de la Dar Box qui est désormais à 499 dirhams au lieu de 799 dirhams. Par ailleurs, la société met à la disposition de ses clients une sélection d’appareils téléphoniques à partir de 149 dirhams.

Dans ce sens, le management du groupe souligne que la société reste fidèle à son engagement de rapprocher les Marocains de leurs essentiels en mettant sur le marché l’Internet 4G illimité en haut débit à la maison «Dar Box Duo». Par ailleurs, la société tient à préciser que cette nouvelle offre d’Orange est facile à installer. De même, elle est accompagnée d’un réseau 4G couvrant toutes les pièces de la maison et une connexion très rapide grâce à un très haut débit.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *