Lancement du Galaxy Note 10 : Un géant très convaincant

Lancement du Galaxy Note 10 : Un géant très convaincant

Samsung Electronics vient de dévoiler l’un de ses derniers fleurons, le Galaxy Note 10, une nouvelle gamme de smartphones haut de gamme qui allie un design élégant à des performances puissantes et des outils de productivité qui permettent à ses utilisateurs de profiter du meilleur de chaque instant.

Depuis des années, la série Galaxy Note a permis à des millions de ses fidèles utilisateurs à travers le monde de poursuivre leurs passions.

«Depuis son lancement, le Galaxy Note est connu pour ses technologies et fonctionnalités les plus performantes. Le Galaxy Note10 repense cette promesse pour le plus grand plaisir de ses fans à travers le monde afin de parfaire leur productivité et créativité et qui allient aisément entre leurs idées et leurs efforts à tout moment», a déclaré DJ Koh, président et directeur général de la division des technologies informatiques et de la communication mobile chez Samsung Electronics. Les utilisateurs de Galaxy Note apprécient puissance, performance et design, mais aussi l’expérience qu’il offre, sa qualité d’affichage et son écran sans bords offrent une expérience immersive pour profiter d’émission, films et jeux préférés.

Techniquement, le Galaxy note10 est doté d’un écran «Dynamic AMOLEDdisplay» certifié HDR10+ et d’un réglage dynamique du contraste (Dynamic Tone Mapping), pour des photos et vidéos plus claires qu’avec les précédents appareils Note. Le dernier-né de la série Note présente des technologies nouvelles, des fonctionnalités améliorées et des intégrations puissantes, pour une expérience riche et intense.

Ainsi, il est capable de convertir l’écriture manuscrite en format texte grâce au stylet réinventé uni-body S Pen. Aujourd’hui, les utilisateurs peuvent prendre des notes à la main, les convertir instantanément en texte numérique sur Samsung Notes et les exporter sous plusieurs différents formats, notamment en Microsoft Word. Les utilisateurs peuvent maintenant personnaliser les notes en les rapetissant, les agrandissant ou en modifiant la couleur du texte. Ce même stylet a eu, lui aussi, droit a de nouvelles améliorations.

Le Galaxy Note 10 s’appuie sur les capacités du stylet S Pen compatible avec le Bluetooth basse consommation (Bluetooth owEnergy), introduites sur le Galaxy Note9, en ajoutant les fonctions Survol du Stylet, qui permettent de contrôler certains aspects de l’appareil en utilisant des gestes avec le S Pen.

Aussi, le Galaxy Note 10 étend les capacités de Samsung DeX, permettant aux utilisateurs de travailler plus facilement entre leur téléphone et un ordinateur ou un Mac. Avec une simple connexion USB compatible, les utilisateurs peuvent glisser-déposer des fichiers entre les appareils et utiliser leurs applications mobiles préférées avec une souris et un clavier, tout en gardant leurs données protégées sur leur téléphone par le biais de Samsung Knox.

Parmi les autres nouveautés, le Galaxy Note 10 intègre la liaison avec Windows directement à travers le Quick Panel. En un seul clic, les utilisateurs peuvent se connecter à leur ordinateur doté du Windows 10. Là, ils peuvent voir les notifications, envoyer et recevoir des messages et passer en revue les photos récentes sans s’arrêter pour jeter un regard à leur téléphone.

Enfin, les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ sont disponibles en Aura Glow, Aura White et Aura Black.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *