Le dernier cri d’Asus bientôt au Maroc

Le dernier cri d’Asus bientôt au Maroc

ASUS a annoncé au CES 2015 qui se tient à Las Vegas la série Transformer Book Chi, une gamme très bien conçue des appareils deux-en-un hybrides et détachables Windows, offrant le confort inégalé d’un ordinateur portable puissant qui se transforme aisément en mince tablette chaque fois que c’est nécessaire.

La série Transformer Book Chi est rapide et silencieux, avec un design sans ventilateur alimenté par un processeur Intel Core M, avec d’incroyables performances donnant aux utilisateurs la liberté de travailler et de jouer en toute mobilité, partout et n’importe quand. Se distinguant comme la tablette la plus mince au monde, et un somptueux boîtier en aluminium, la série Transformer Book Chi allie une sophistication et une élégance sans précédent dans un appareil deux-en-un.

La gamme Chi comprend trois modèles, avec en tête de pont le T300CHI de 12,5 pouces – lauréat du prix de l’innovation 2015 – alimenté par le nouveau processeur Intel Core M pour des performances exceptionnelles et une puissance efficace. Il comprend également un affichage IPS lumineux et clair avec une résolution jusqu’à WQHD 2560 x 1440 pour des effets visuels détaillés et éclatants.

Le Transformer Book T300 Chi d’ASUS sera disponible au Maroc à la mi-mars au prix de vente conseillé de 14.990 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *