Le Huawei P20 Pro, meilleur smartphone de l’année

Le Huawei P20 Pro,  meilleur smartphone de l’année

Huawei P20 Pro est sans conteste le meilleur smartphone de l’année.

C’est ce qu’a révélé l’Association européenne de l’image et du son (EISA). De par cette consécration, l’EISA distingue pour la sixième année consécutive Huawei pour la qualité de ses produits. le tout nouveau Huawei P20 Pro, lancé sur le marché marocain le 21 juillet dernier, a reçu cette distinction  en reconnaissance des différents engagements de la marque en matière de qualité, de design et de performance.

«Pour nous, la meilleure  récompense est de réussir à permettre aux consommateurs d’apprécier et d’expérimenter nos produits de manière à la fois intelligente et photographique», déclare Li Changzhu, vice-président du département Handset Business auprès de Huawei Consumer Business Group.

En effet,  le Huawei P20 Pro offre tout un panel de fonctions photographiques ultra évoluées qui aideront les utilisateurs à capturer et à partager leurs moments les plus importants et les plus privilégiés. Selon l’EISA, le Huawei P20 Pro  est un  smartphone plus avancé, plus innovant et plus performant sur le plan technique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *