Le Huawei Y9 Prime exhibe ses performances

Le Huawei Y9 Prime exhibe ses performances

Affichage avec écran panoramique et caméra rétractable pour des selfies AI

Huawei poursuit sa saga avec le lancement d’un nouveau smartphone pour répondre aux attentes de ses consommateurs au Maroc et dans le monde. Alors que l’affichage est devenu au centre de toutes nos interactions, que ce soit pour regarder des vidéos, jouer, faire des selfies ou échanger avec nos proches, la marque a développé avec le nouveau-né Y9 Prime 2019 un appareil «exceptionnel» qui porte l’expérience de visionnage à un niveau de qualité «encore jamais atteint dans l’industrie».

Le Y9 Prime 2019 arbore une ligne séparatrice exclusive qui rend son design bien différent des autres concurrents. Son dos lisse est revêtu d’une texture spéciale en soie qui scintille à la lumière et permet de distinguer le moindre détail à l’arrière de l’appareil. L’affichage Huawei Ultra FullView Display 6.59 offre ainsi un horizon ultra large sans aucune encoche.  L’appareil photo avant AI 16 MP s’éjecte en une seconde pour prendre des selfies, et se rétracte automatiquement juste après la fin de la tâche. Il offre également une optimisation des images en temps réel dans 8 scènes et ajuste de manière intelligente l’intensité des retouches.

Grâce à un objectif en verre supplémentaire monté sur l’appareil photo, l’objectif 6P capte efficacement la lumière. Il améliore la résolution et le contraste pour donner de meilleures images : les photos sont plus claires, plus lumineuses et plus réalistes que celles des autres téléphones à objectifs 5P. L’objectif ultra grand angle arrière 8 MP peut en outre visualiser des architectures, des montagnes ou des groupes en détail et en toute clarté. 

Aussi, les retouches portrait 3D sont désormais disponibles sur le Y9 Prime 2019. Aussi bien l’appareil photo que l’appareil photo arrière peuvent retoucher les portraits avec des effets d’éclairage de qualité studio pour le meilleur résultat possible dans toutes les situations. L’appareil permet également de conserver tous les souvenirs. Les photos, vidéos et messages peuvent être enregistrés grâce aux 128 Go de la mémoire ROM et aux 512 Go de stockage extensible. Comme tous les smartphones Huawei, le Y9 Prime 2019 fonctionne sous Android. Avec cet appareil dernière génération, le constructeur tient une fois de plus sa promesse: proposer un produit fiable et performant, balayant ainsi toutes les rumeurs disant que ses téléphones ne seront plus fonctionnels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *