Le nouveau Huawei Y9 plus séduisant et plus généreux

Le nouveau Huawei Y9 plus séduisant et plus généreux

En précommande du 1er au 7 novembre

Huawei Consumer Business Group vient d’annoncer le lancement de la gamme de smartphones destinée aux jeunes consommateurs. La toute nouvelle Série Y de Huawei regroupe à elle seule tout ce qui se veut «exceptionnel». Le fleuron de cette série est sans doute le nouveau  Y9 2019. Avec cet appareil, Huawei a monté la barre d’un cran. Au menu : une intelligence artificielle (AI) mise en œuvre par le chipset Kirin 710, deux doubles appareils photo, un très grand écran et la solution Face ID. Jamais la série Y n’avait connu un tel aboutissement! Avec l’appareil Y9 version 2019, Huawei marque une étape majeure dans l’histoire d’une série emblématique qui a cumulé les succès auprès des jeunes ces dernières années. Et pour cause : doté de l’AI, le nouveau Y9 2019 et ses deux doubles appareils photo est une référence de l’innovation.

Le smartphone qui sera commercialisé au Maroc à 2.599 dirhams signe la garantie d’un bon rapport qualité-prix. Au programme de la version 2019, Huawei a conçu des avancées technologiques réelles: le Kirin 659 est remplacé par le Kirin 710, tandis que les paliers de mémoire vive passent de 3 Go à 4 Go. Côté stockage, les 32 Go sont supprimés pour ne conserver que le palier à 64 Go. Enfin, l’écran passe d’une taille de 5,93 pouces à 6,5 pouces, avec une définition Full HD+ !

Avec le Y9, Huawei maintient aussi les recettes qui fondent la réussite de la série : la batterie de 4.000 mAh pour une longévité exceptionnelle, quant aux quatre capteurs photo, leur capacité est toujours aussi impressionnante : 13+2 mégapixels à l’arrière et 16+2 mégapixels à l’avant!

«Le Y9 est la version la plus aboutie de notre série best-seller Y. Avec ce smartphone, nous allons répondre plus que jamais aux attentes des Marocains, notamment les jeunes, en leur proposant un condensé de technologies à un rapport qualité-prix incroyable», a déclaré Martin Sunzhimeng, directeur général de Huawei Maroc.

Le Y9 apporte également un confort visuel. Le mode Confort des yeux est certifié par TÜV Rheinland qui garantit une expérience visuelle inoffensive. Rester devant l’écran aussi longtemps ne serait donc pas néfaste car ce mode élimine les fréquences bleues agressives et réduit les dégâts causés par la lumière bleue. Il renforce aussi le confort oculaire en cas de faible éclairage avec Huawei Reading.  Le nouveau Y9 sera disponible en précommande au Maroc jusqu’au 7 novembre 2018 !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *