Le nouveau téléviseur LG Signature W7 OLED 4K

Le nouveau téléviseur LG Signature W7 OLED 4K

Après avoir triomphé lors de CES 2017 à Las Vegas, Nevada (USA), LG Electronics a voulu faire un rappel de ces sorties technologiques.

Lors du LG Innofest 2017 qui s’est tenu à Barcelone, en Espagne, la marque a voulu mettre l’accent sur des technologies novatrices pour l’année en cours. La principale fierté du constructeur sud-coréen reste son téléviseur LG Signature W7 OLED 4K. Ce téléviseur fait partie de la gamme SmartThinQ, mais constitue aussi l’essentiel de la «mart Home» selon LG.

Récompensé par le CES comme étant le «Best of the Best», ce téléviseur suit la philosophie de LG « less is more». Mesurant moins de 4 mm d’épaisseur, l’écran peut être fixé de manière directe sur le mur grâce à de simples supports magnétiques, supprimant ainsi l’espace entre la TV et le mur.

Il est aussi agrémenté des technologies Dolby Vision, Dolby Atmos pour un son augmenté, l’expérience d’immersion et Technicolor pour la colorimétrie. LG est optimiste quant à la réussite de ce modèle dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *